denys 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bonjour à tous je suis Denys, actuellement je fais du 4x4 depuis plus de 25 ans je possède deux nissan patrol, un court pour le trial et le franchissement et un long avec lequel je pars pour des raids en afrique ou ailleurs après avoir fait le rallye Breslau en juin dernier j'ai été impressionné par les capacités des SSV depuis ce temps la ,je rumine et je me dis que passer au SSV seraiT un super complément de plaisir et de technique je suis maintenant décidé a vendre mon court et a le remplacer par un polaris ou un can am je vais donc discuter avec vous pour en apprendre plus et pour perfectionner mon choix A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 mars 2014 salut Denys et bienvenue sur ssvmania.pour infos, un ssv en TT sera souvent devant un 4x4 mais sur la route ce sera l'inverse : le ssv sera derrière..... sur la remorque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denys 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je suis d'accord sur ce point mais étant grand adepte des trial et des franchissement c'est plus ce coté qui m'interesse reste a fixer le type d'engin j'ai déjà une idée mais je vais parcourir le forum pour voir si j'ai raison en rapport de mon budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ok, petit exemple si çà peux t'aider,nous avions 2 membres du fofo qui ce sont inscrit à un trial ufolep il y a environs 4 ans avec 2 rzr 800 S.Le ssv n'étant pas reconnue, les organisateurs on dit oui mais en catégorie proto en s'excusant presque.Bon faut dire que les deux en question ne sont pas des manches....Résultat 1er et 2éme devant tout le reste du plateau...C'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denys 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pour un premier SSV je pensais justement à un 800s qu'on commence à toucher à des prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites