TITICHTI 0 Posté(e) le 21 février 2014 bonjour les amis j'ai besoin d'avis sur deux ssv je cherche un ssv pour ma femme qui gouté au ssv au rallye des gazelles 2013 a fini 1ere du classement première participation et 5eme du général avec un rzr-s 800 donc je recherche un ssv mais petit budget 5000 :6000MAX j'ai trouvé deux modèle qui pourrais lui convenir en remplacement de son quad déjà vendu le terracross 600 ou le hsun 800 dans mon budget en occasion qu'en pensez-vous et encore merci a Quercy TT pour la formation d'Elsia et julie bravo a bientôt thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv964 0 Posté(e) le 22 février 2014 Salutbon moi mon avis n est pas tres pertinent car je n en ai jamais essaye d autre que le mien un rs8.j en suis satisfait.par contre fait attention et ne pas prendre un blaster (rs8 avant son impirtation par deltamics) et a bien verifier si c est un rs8 qu il a bien ete upgrade (ca se voit a l ajout d un second ventilareur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 22 février 2014 ok merci olive pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 23 février 2014 le cf ait un poumon et l autre une source a emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 23 février 2014 bud66 a écrit: le cf ait un poumon et l autre une source a emmerdesle chois va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 23 février 2014 H SUN........à éviter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'AI REPERÉ UN RHINO700 SI NON MAIS C'EST UN PEU MOU D'APRES CE QUE J'AI VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 24 février 2014 titi pour le htchoum pardon hsun demande a plancoo il en avait un il est meme encore dans son garage telement degouter avec cf fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 24 février 2014 je vais attendre quelque mois de toutes façon plutôt juin sauf une bonne occazz le rhino me dit bien a moi pour ça fiabilité mais bon un ssv encore garantie serait mieux car c'est toujours pareil les occasions c'est la roulette russe beaucoup ne respect pas leurs machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 24 février 2014 oui mais vaut mieux un rhino plus garantie que un hsun ou cf garantie; tu connais bien yamaha tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 24 février 2014 et oui je connais bien yamaha en quad bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 25 février 2014 dom62 a écrit:H SUN........à éviter!!Je confirme ! Le miens va bientôt repartir d'où il vient Raz le bol ! Je te le déconseille vivement !Le CF Moto est en cours d’essais dans la rubrique et n'est pas encore "top" et commence aussi à avoir des soucis... Je parle du 800 qui vient de sortir, par contre le 600 n'est pas très top non plus Je te conseille un RZR d'occaz avec plus ou moins de kilomètres mais parfois il faut faire des kilomètres pour aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 26 février 2014 les gars j ai u un z force sur 2500 km je peux vous dire aujourd’hui clairement que si vous roulez pas avec c est une bonne machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 26 février 2014 ok je vais attendre et économise pour surement un RZR 570 en occasion a voir ou un 800 étroit merci pour vos réponses je suis bien content d'avoir trouvé un forum aussi franc merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 27 février 2014 salut les gars qu'est ce que vous pensez de ce type d'annonce entre le 570 presque neuf 9000 e garantie jusqu'en fin 2015 ou un 800 avec pleins d'options comme celui là http://www.leboncoin.fr/motos/601783169.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 28 février 2014 salut et bien a ta place je choisi le 570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 28 février 2014 Moi a ta place et vur le prix crla pe etre une bonne afaire apres le moteur et fiable hormid si conso d huile mais le remplacement reste a la pofter de tous pout le haut moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 28 février 2014 c'est pas le moteur qui fait peur mais plutôt les cardans car direct 500 E pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu te trompe en ce moment sur leboncoiii 80e piece et au states neuf 120e.moi c pas ca qui fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 28 février 2014 a ok j'ai mal a la tete maintenant aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites