TITICHTI 0 Posté(e) le 20 février 2014 bonjour les amis !je presente thierry plus connu dans le monde du quad TITICHTI je fait du quad depuis 2008 ma femme fait du quad également et a participé au rallye des Gazelles 2013 en RZR-S 800 Polaris a fini première du classement première participation et 5eme du générale enfin bref depuis quelle a fait le rallye le quad c'est fini pour elle ,donc quad vendu et maintenant recherche d'un ssv budget hyper serré 5000 e j'ai trouvé que du cf moto a ce prix est ce fiable j'hésite entre un cf 600 ou un 500 kymko merci de votre aide a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue TitichtiSi ton épouse possède un RZR 800 S tu va être ridicule avec ton CF 600 ou 500 Kymko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 20 février 2014 non polaris lui avait preté pour le rallye maintenant elle est a pied et moi grizzly 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 20 février 2014 apres acceptation du reglement et presentation toujours verouillé bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 21 février 2014 Au non encore toi lol bienvenue monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites