pym 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour à toutes et tous,44 ans, débutant 100%, je viens de me porter acquéreur d'un RZR 570.Ma compagne semblait étrangère à ce petit monde du off-road mais... depuis qu'elle est montée avec moi, elle se voit déjà passagère pour les rando voire même conductrice ! Va falloir se battre pour prendre le volant ! Bin mince j'aurais pas cru ! Pym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 février 2014 bienvenue sur ssvmania Pym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bienvenue à toi pym, pour tout te dire j'ai eu et j'ai encore le même problème que toi avec ma femme, le pire dans tout ça c'est qu'elle gagne de plus en plus souvent, cet après midi on sort faire une balade avec quelques potes et je serais une fois de plus passager .GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!.Et sinon , à part ça, tu en est content de ton 570 ? Moi j'ai aussi pris ça et j'en suis très content. (Enfin quand j'ai le droit de le piloter).Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je viens juste d'en prendre possession. Retour de la concession, 40 bornes sur goudron puis 1 petite quinzaine sur chemins ... Avec le différentiel arrière, sur la route, c'est vraiment pas un problème.Très confortable (bon c'est pas une berline allemande, il y a quelques bruits d'air )Demain beau temps ! On va pouvoir enfin s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym 0 Posté(e) le 26 février 2014 Quadadvent07 (Ardèche) organise une rando quad-ssv les 19 et 20/04/2014, personne n'y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 26 février 2014 bienvenue parmis nous et moi aussi je convoite un RZR 570 alors j'attends des infos au fil des kms félicitations pour ta machine on pourrais avoir des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites