Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

trop fort ce mec

Messages recommandés

avec les flic je suis mort de rire

pour les poubelles je trouve sa vraiment stupide car c'est le gars apres qui rammasse toute la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quand meme des choses qui sont pas cool .. du genre les poubelle .. idem pour le truc au début du skeateur ...

le reste c'est passable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
ya quand meme des choses qui sont pas cool .. du genre les poubelle .. idem pour le truc au début du skeateur ...

le reste c'est passable


on le voit pas forcement ! mais peut etre que hors camera il l'aide a tout ranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
damiano a écrit:
ya quand meme des choses qui sont pas cool .. du genre les poubelle .. idem pour le truc au début du skeateur ...

le reste c'est passable


on le voit pas forcement ! mais peut etre que hors camera il l'aide a tout ranger !



et peux etre que hors caméra il se livre au policier pour avoir arraché un pv ....

il y a toujours des possibilité mais bon la simplement ce que l'on voit c'est qu'il aime foutre le bordel ...

En esperant que certain ne prenne pas l'idée de faire pareil ...


Moi je taf et on me fou en l'air mon taf comme il peut le faire ... ba jle plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi perso au boulot il vient il jette tout par terre je suis mdr et je le regarde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour les poubelles c'est vrai c'est un peu limite mais le reste faut avouer que c'est terrible quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...