RZR46 0 Posté(e) le 6 février 2014 BonjourJe viens de vendre mon SSV POLARIS RZR 800 et je suis à nouveau tenter pour poursuivre mon aventure chez Can AMLe SSV commander 800 me tente bien, mais j'aimerai avoie qelques avis d'utilisateurs avant de concrétiser mon Achat.Mon soucis permier est la largeur du commander, car comparé au RZR il fait 1,50m de large alors que le RZR fait 1,27 de large.J'habite dans le Lot et je pratique beaucoup de randonnée sur les causses... Vu la largeur et la longueur du Commander, j'ai peur d' être obligé d'abandonner beaucoup de mes chemins et cela m'ennuierai de ne pouvoir l'utiliser que sur routes....Merci de me donner vos avis sur la fiabilité de l'enginJ'attends vos avisMerci Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzrs 88 0 Posté(e) le 6 février 2014 slt le commander , n est pas plus large que le rzr normal 1M28 je crois ( c est pas le maverick) , pour avoir essayé un ca passe moins bien qu un rzr en franchissement pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 6 février 2014 rzrs 88 a écrit:slt le commander , n est pas plus large que le rzr normal 1M28 je crois ( c est pas le maverick) , pour avoir essayé un ca passe moins bien qu un rzr en franchissement pur Je crois que tu fais erreur car voici la fiche technique:Dimensions :Longueur : 3.004 MLargeur : 1.489 MPoids à sec : 584 kgNombre de passagers : 2Réservoir de carburant : 37.8 LMoteur :Type : 799,9 CC, 2 cyl. En V, refroidi par liquide, Simple arbre a cames en tête (SACT), 8 soupapes (4 par cylindre).Cylindré : 800 CCPuissance : 71CH (20CH CE)Type de carburant : essenceGroupe propulseur :Transmission : CVC, sous-transmission avec hautes et basses vitesses, stationnement, point mort et marche arrière Frein moteur de série.Groupe propulseur :Couleur : JAUNEDescription :Moteur Rotax 800R EFI , 71 ch.Meilleure économie d'essence de sa catégorie.Suspension avant à bras triangulaires doubles avec géométrie qui contrôle la plongée Suspension indépendante arrière (TTI) avec barre stabilisatrice extérieure.Différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok†.Boîte de rangement à double niveau unique dans l'industrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 6 février 2014 bonsoir très bonne machine avec un bon moteur,par contre il faut mettre des elargisseurs ou jante à deport un petit peu pour avoir une bonne stabilité bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzrs 88 0 Posté(e) le 6 février 2014 Regarde la largeur des voies c est ca qui est important Fiche Technique Can-Am Commander 800RMoteurType : Bicylindre en V 4-tempsCylindrée : 800 cm3Alésage x course : 91 x 62 mmPuissance : 20 ch (version homologuée)71 ch (version libre)Alimentation : InjectionRefroidissement : LiquideAllumage : CDIDémarreur : ElectriqueBoîte de vitesses : Automatique à variateur (CVT)Marche arrière : OuiSélecteur de gammes : 5 positions (Longue, courte, point mort, marche arrière, parking)TransmissionsSchéma : 4x4 débrayablePont avant : Différentiel Visco-Lok "QE"Finale : Par cardanPartie cycleCadre : CLESuspensions AV : Doubles triangles superposés, amortisseurs réglables en précontrainte.Débattement suspensions AV : 254 mmSuspensions AR : Roues indépendantes à bras tirés TTI, amortisseurs réglables en précontrainte.Débattement suspensions AR : 254 mmFreinageFreins AV : Double disque ventilés de 214 mm, étrier hydraulique double pistonFreins AR : Simple disque ventilé de 214 mm, étrier hydraulique double pistonRépartiteur de freinage : OuiRouesPneus AV : Carlisle Black Rock 27x9-12Pneus AR : Carlisle Black Rock 27x11-12Dimensions/CapacitésL. x l. x h. (mm) : 3004 x 1489 x 1829Empattement (mm) : 1924Voies AV/AR (mm) : 1257/1219Garde au sol au point le plus bas (mm) : 279Hauteur de siège/sol (mm) : 770Hauteur de siège/plancher (mm) : 420Diamètre de braquage (m) : NCCapacité totale de la benne (kg) : 272Capacité de traction (kg) : 680Réservoir d’essence (litres) : 37,8Poids à sec (kg) : 584Couleur : JauneGarantie : 2 ans pièces et MODispo : Immédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 6 février 2014 Si j'avais le budget en occaz, c'est le modèle que je prendrais. Le 1000 cc est également de la même taille et se trouve plus en occaz que le 800 car plus vendu...Bon choix mais attention aux révisions et entretien car Can Am est plus cher que Polaris.En gabaris il équivaut au RZR 900 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 février 2014 mon avis sur le Can Am :les + : excellent moteur, petite conso, bon confort et très belle finition.les - : centre de gravité trop haut, craint les dévers et pont avant moins performant qu'un rzr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 7 février 2014 A mon avis deux véhicules de très bonne qualité, pas très comparable.. Un RZR plus Sportif et un Commander plus polyvalent, limite bon baroudeur avec quelque petit défaut citer par brissou... Le canan est vraiment très bien fini et a mon gout un poste de pilotage plus typé Rando Baroud... J'ai souvent eu les deux entre les mains et même "en comparo" j'avoue que mon cœur n'a jamais tranché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 7 février 2014 [quote="QuercyTT"]A mon avis deux véhicules de très bonne qualité, pas très comparable.. Un RZR plus Sportif et un Commander plus polyvalent, limite bon baroudeur avec quelque petit défaut citer par brissou... Le canan est vraiment très bien fini et a mon gout un poste de pilotage plus typé Rando Baroud... J'ai souvent eu les deux entre les mains et même "en comparo" j'avoue que mon cœur n'a jamais tranché !Toi qui est dans le Lot et qui connais bien nos types de chemins... A ton avis vaut-il mieux que je reprenne un RZR (modèle standart) que je connais bien ou le commander qui me fait envie (car j'ai déjà eu un quad outlander 650) mais dont je risque d'être coincé (vu la largeur) sur nos chemins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 7 février 2014 RZR46 a écrit:QuercyTT a écrit:A mon avis deux véhicules de très bonne qualité, pas très comparable.. Un RZR plus Sportif et un Commander plus polyvalent, limite bon baroudeur avec quelque petit défaut citer par brissou... Le canan est vraiment très bien fini et a mon gout un poste de pilotage plus typé Rando Baroud... J'ai souvent eu les deux entre les mains et même "en comparo" j'avoue que mon cœur n'a jamais tranché !Toi qui est dans le Lot et qui connais bien nos types de chemins... A ton avis vaut-il mieux que je reprenne un RZR (modèle standart) que je connais bien ou le commander qui me fait envie (car j'ai déjà eu un quad outlander 650) mais dont je risque d'être coincé (vu la largeur) sur nos chemins....A mon gouts perso un RZR 570 ! Ben oui c'est le top pour nos chemins ! Moi je roule en 400 Rangers et je me régale! je suis grand et le poste de conduite est top quasi droit comme dans un fourgon... très bon visuel des angles et excellent franchiseur! Entretien top et bien utile pour des tas de choses. Le 400 manque de la pépin bien que , sur les chemin c'est pas la vitesse qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 7 février 2014 En plus sur le 800 normal ou le 570... il y as des super promos en ce moment! Perso je suis même intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 7 février 2014 QuercyTT a écrit:En plus sur le 800 normal ou le 570... il y as des super promos en ce moment! Perso je suis même intéresser... J'avais pas pensé au RZR 570... je vais me penchez sur la questionAs-tu une adresse pour les promos !!!!MerciSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 7 février 2014 Contacte moi par tel ... Ou email .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 7 février 2014 Moi j'ai un 570 depuis 1 mois et bon sang , que du bonheur, ca passe vraiment partout, il est péchu et question franchissement il n y a rien à redire, ca passe bien partout et c'est stable. Mon collègue qui a un 800 ne voit la différence qu'au niveau de la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 7 février 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites