Cédric59 0 Posté(e) le 6 février 2014 voila depuis ce matin, j'ai mon compteur vitesse et kilomètrique qui ne fonctionne plus.j'ai regarder à la sonde, rien de bizard.à quoi serais ce du merci.faut il changer la sondemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 6 février 2014 tous les fusibles sont bons. apres je sais que les connectiques sont pas tres bonne sur le cf mais j'ai vérifier.en fait depuis ma dernière rando, nous sommes passer sur des rails et beaucoup de vibrations et la le compteur devenait fou.mais aujourd hui plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 6 février 2014 voila, j'ai trifouillé dans le tableau de bord, rapuyer sur toutes les prises et la miracle, ca refonctionne. savez vous à quoi cela serait du ?un mauvais contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 6 février 2014 Sans doute mauvais contact des prises... la prochaine fois, tu vérifies une part une pour trouver la prise mis en cause et tu la bride avec un collier (tyrap ou colson) les autres aussi d'ailleurs.Même problème sur mon Z6 résolu par cette solution plus un cache pour éviter l'eau de venir sur ceux-ci.Sur CF, faut passer un peu de temps pour fiabiliser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 6 février 2014 merci pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 9 février 2014 Salut Cédric,Pourrais tu mettre quelques photos du dessous de ton Z8, j'ai vu le Uforce ce samedi au quaduro du touquet et j'ai été agréablement surpris par les protections des passages d'ailes. En est il de même du Zforce ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui je te mettrai ça des que possible. Sur le miens protection complète en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 10 février 2014 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 février 2014 voila je met les photos en espérant que c'était celle la que tu voulais.désoler de l'état mais je venais juste de rentrer après avoir essayer la machine débrider[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 février 2014 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci Cédric, en faite, c'est surtout dans le passage des ailes que je voulais voir (si plus de protection que sur le Z6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ok je ferrai cela prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour Cedric59Tu parle de Débridage sur le Z tu peut m'en dire plus, avec le U ... Ooops le Tracker révision des 500 Km faite je plafonne a 71 KM/H ! Je vais moins vite que mon ancien quad .... un 600 Cm3 certe je suis plus lourd mais quand même !J'ai lu que les Z ou U monté a 105 ? Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 17 février 2014 Pour améliorer les perfs de ton cf, regarde l'ouverture du papillon sur ton carbu et tu devrais vite comprendre la façon de procéder afin que celui ci respire mieux.Le plus long c'est le démontage pour accéder à la dite pièces ensuite 30 secondes avec la dremel et hop c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 oui je confirme c'est bien la que j'ai effectuer le debridage au niveau du papillon.pour ma part j'ai fait une sortie dimanche, et j'ai réussit à monter le zforce à 97 km/hce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un concess en belgique, et lui me dit que sont zforce monte à 120 km/h.... pffffje ne sais pas quoi faire pour le faire monter plus . peut etre des brides au niveau de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je ne pense pas, du moins sur le 625 rien à l'échappement. Perso, avec mes pneu en 26 plus vraiment la bonne vitesse sur le compteur. Le mieux est de prendre un gps qui donne celle ci en live mais franchement dans les chemins pas besoin d'avoir un avion, perso je préfère la glisse...au faite sur le 800 l'arbre arrière est il rigide comme le 625 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 tu est monter en 26 mais en 14 pouces? et oui arbre rigide avec croisillions de chaques cotésje pense qu'il doit y avoir quand meme des brides au niveau de l'échappement, car ma première machine fut un cf moto 625, et il y avait deux brides dedans que j'avais enlever. ca lui permettait de mieux respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 concernant le compteur, moi je fait des testes dans une villes avec les panneaux qui t'affiche ta vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonne idée mes sont ils bien juste ces panneaux, quand ils marchent... lol.. du moins par chez moi.A tester en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'espère qu'ils sont bien régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 si pas tu passe devant un radar automatique, moi j'en ai un pas loin de chez moi il est limiter à 70km/h et je le fais flasher à 76 km/h donc avec leur marge d'erreur je dois etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 17 février 2014 Cédric59 a écrit:oui je confirme c'est bien la que j'ai effectuer le debridage au niveau du papillon.pour ma part j'ai fait une sortie dimanche, et j'ai réussit à monter le zforce à 97 km/hce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un concess en belgique, et lui me dit que sont zforce monte à 120 km/h.... pffffje ne sais pas quoi faire pour le faire monter plus . peut etre des brides au niveau de l'échappement Au niveau du Papillon ? ou de la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 17 février 2014 Cédric59 a écrit:concernant le compteur, moi je fait des testes dans une villes avec les panneaux qui t'affiche ta vitesse Perso j’utilise un GPSGPS: 71 KM/HCompteur Tracker: 81 Km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je suis en 26/13 pour garder plus de flanc, ça préserve un peu les jantes. Je me laisserai bien tenter par le 800 quand même. Peux tu me donner les plus et les moins de ces 2 machines maintenant que tu les connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 17 février 2014 Au niveau du papillon mais rien n'empêche de jeter un coup d'œil sur la butée de la pédale au cas ou...mais attention à la tension de celui ci (ne pas trop tendre sinon, pas bon pour le carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je ne vois rien au niveau du papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 17 février 2014 ton papillon s' ouvre t il en grand quand la pédale est a fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 17 février 2014 Non a peine 1/3 J'ai regardé en enlevant le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 17 février 2014 OK donc le papillon viens en appuie sur une première butée que tu dois supprimer.. normalement sur le carbu, il y a 2 butée, tu vires la 1 et tout rentre dans l'ordre... pas de fait de photo lors de ma modif, dommage j 'aurai du je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 17 février 2014 Si tu peux mettre une photo de ton carbu, pour une explication plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je confirme j ai enlever la première butée au niveau du papillon je vous mètrerez des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 17 février 2014 lors de l'inspection du carbu rien vu comme butée !Par contre si je tire le câble de l'accélérateur a la main là le papillon s'ouvre a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 Que dire du zforce , pourtant je viens d un article cat 1000 cc3 en full qui afficher 132km/h en vitesse de pointe mais trop dangereux. Le zforce, mis à part des suspensions un peut raides même régler en slow, une direction peut précisé mais on si fait, c est une très bonne machine. Je m éclaté avec pour rien au monde je reviendrai sur un quad. J ai refait tout le faisceau électrique aux niveau des connectiques et tout roule mis à part une vibration de tôle à l arrière donc je ne sais pas d ou ça proviens. Ma prochaine machine serait encore un ssv, mais la si le budget le permet ce sera un rzr 900 ou 1000 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 papygeo a écrit:lors de l'inspection du carbu rien vu comme butée !Par contre si je tire le câble de l'accélérateur a la main là le papillon s'ouvre a fond ! Donc c est au niveau de ta pédale moi il ne s ouvrait pas à fond et une fois la butée enlever il est à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bizarre deux modes de bridage dfifferent selon que l'on soit en Z ou en U Force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 papygeo a écrit:Cédric59 a écrit:oui je confirme c'est bien la que j'ai effectuer le debridage au niveau du papillon.pour ma part j'ai fait une sortie dimanche, et j'ai réussit à monter le zforce à 97 km/hce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un concess en belgique, et lui me dit que sont zforce monte à 120 km/h.... pffffje ne sais pas quoi faire pour le faire monter plus . peut etre des brides au niveau de l'échappement Au niveau du Papillon ? ou de la pédale Au niveau du papillon en dessous de la benne , je n ai rien toucher à la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 17 février 2014 papygeo a écrit:Bizarre deux modes de bridage dfifferent selon que l'on soit en Z ou en U Force ! Demain matin je prendrai une photo du papillon mais tu ne verra plus la butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 17 février 2014 tu peux marquer là ou elle était sur la photo pour mieux me rendre contre j'irai y faire un tour avec mon endoscope avec l'âge la vue baisse☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui bizarre , bridage différent... merci pour le petit compte rendu Cédric, un peu les même moins que le 625 sauf un moteur plus puissant donc. Part contre l' articat, ça devait déménagé non? Perso en quad, j'ai un 350 yam, j'adore cette machine, elle marche super, entretien simple et peu onéreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 18 février 2014 jolie machine aussi le yam, mais l'articat oui il demenager mais trop dangereux. incontrolable, de plus c'était un chassis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 19 février 2014 HelloRe-Inspection du carbu ce matin Rien aucun plot ne viens entraver son ouverture Alors ! Ton Cons' en Belgique en sait plus sur le débridage car ici ils ne sont pas bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ok donc réglage de la course "pédale, papillon" et test de la machine... après voir si pas de bride à l'échappement..après cela dépasse mes compétences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 19 février 2014 De toutes manières mis à part au papillon, à la pédale et à l échappement il ne peut pas y avoir d autres brides ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 20 février 2014 On est bien d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci a tous je regarde le réglage de la butée derrière la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je pense à toi pour les photos mais je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine. Demain je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ok merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 21 février 2014 je met les photos de l'intérieur des ailes avant et arrière " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 21 février 2014 je pense à toi pour le papillon mais la benne est chargée .je te fait cela dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 23 février 2014 salut les gars j'ai essayé un ZFORCE 800 ça marche fort suspension régler par un spécialiste extérieur a la concession très très confortable moteur dynamique très joueur agréablement surpris après aucune historique pour la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites