Jeje10 0 Posté(e) le 5 février 2014 Salut je suis jeje jeune aubois de 35 ans je suis quadeur (700 raptor )et j envisage de me porté acquéreur d un ssv (rzr 4 places) ou autre ....merci pour ce forum @+ jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 février 2014 salut et bienvenu sur ssvmania (pour info il y a 2 ou 3 rzr4 à vendre chez proquad 13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2014 ah ! on trouve les annonces où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje10 0 Posté(e) le 9 février 2014 A ok ! Cool pour l info ! @+ jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 9 février 2014 salut et bienvenu superbe machine le rzr 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje10 0 Posté(e) le 10 février 2014 Super mais aussi rare en occaz !!! Vos avis sur sa fiabilité ! Merci @+ Jej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 10 février 2014 fiabilité rien a signaler entretien courant je l adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje10 0 Posté(e) le 10 février 2014 :lol:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites