gadmax68 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour a tous je m'apel gaetan j'ai 24 ans je faisait du rallye et pour des raisons de budget j'ai decidé de tout vendre et m'acheter un rzr 800 s chose faite je suis très content de la machine et m'amuse vraiment avec merci a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzrs 88 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 salut l alsace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenu sur le forum et très bonne machine le rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 A toi aussi tu faisait du rallye Bienvenue kekoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites