Keutain111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon allez ça fait au moins.... .... 1 ou 2 semaines que je vous ai pas fait chier avec des S2000!! Alors j'en mets toute une bonne pelleté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est clair elle est trop belle!!!!en "fastback" aussi j'avais jamais vu!!!!très jolie...mais le plus beau c'est pas la caisse mais le son qu'elle fait à 9.000tr!!!!! jrajoute celle du salon ,la RJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J ADORE cette caisse merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est quand même plus beau d'origine qu'avec des ailerons énormes sur la malle arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pat a écrit:C'est quand même plus beau d'origine qu'avec des ailerons énormes sur la malle arrière ... sa fait pas trés beau avec l'enorme aileronsinon trop belle cette caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 0 pour l'aileron ! mais c'est clair que cette caisse est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Uai j'avoue les ailerons à 15metres de hauts c'est horrible!! Mais bon un petit discret à 5/10cm MAXI de hauteur ça peut le faire!! On verra dans 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 De bien belle photo d'une magnifique caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites