QuercyTT 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ouvre ce post pour tous les pros qui souhaitent communiquer que leurs structure, leurs stages, leurs expériencesSeul conseil merci d'envoyer au Web-master en MP votre Carte pro, diplôme, RC pro, déclaration en préfecture, le siret et siren, de votre activité, et expérience en SSV. C'est le minimum pour prétendre à être sur cette page il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 non non, faut rien m'envoyer ! Il y a un sous forum dédié "ecole de pilotage ssv", les pros de l'enseignement se débrouillent tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 webmaster a écrit:non non, faut rien m'envoyer ! Il y a un sous forum dédié "ecole de pilotage ssv", les pros de l'enseignement se débrouillent tout seul !Et tu déconne le grand... en vieillissant tu devient un peut faignant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 non, pas fainéant mais ssvmania ne recevant plus de subsides de pros qqu'ils soient, je ne fais plus leurs tafs ou moyennant finance ou don matériel ! Pas fainéant, juste un peu moins c.. ( enfin de ce côté là ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon tu râle toujours c'est bien ! c'est que tu est en forme ! Merci pour ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites