Deldamien 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut tous le monde !!!Je vais bientôt passer du côté des ssv,actuellement j'ai un renégate 800 x Xc 2010Et je compte prendre un rzr s 2011Besoin de vos conseil sur cette machineBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Bienvenue ici Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bienvenueet pour le rzr s que veux tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deldamien 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je voudrais prendre un s de 2011 avec 2200 km j'ai un ami qui en vend un super équipe pour 13000 euroY a t'il des problèmes particulier sur le 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 le 2011 est bien abouti comme tous les "S" en général, si l'entretien a été fait correctement et que ton ami n'est pas un fou furieux tu devrai bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites