tyty 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un bumper pour mon 570 rzr , le gars m'a dit que cela se montait aussi bien sur le 570 que sur le 800 et maintenant mon concessionnaire me dit que ca ira pas, alors j'ai besoin de votre aide, qui est dans le vrai ? Le particulier ou le concessionnaire ? Est ce que cela n'agacerait pas un peu le concessionnaire que je l'ai acheté d'occase plutôt qu'a lui ou est ce qu'il est dans le vrai ?Merci d'avanceTytyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 çà doit dépendre du modèle, présente le et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon ben c'est fait, j'ai installé le bumper et c'est passé comme une lettre à la poste, maintenant je recherche celui pour l'arrière de la marque XRW, celui qui entoure les phares. Merci d'avance.Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 cooool une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ben j'y ai pas pensé mais ca sera fait dans la semaineTyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavirus 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut tyty,Le bumper avant il va aussi bien sur le rzr 570, que 800 que 800S.Par contre le bumper arrière n'est pas le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci beaucoup pour le renseignement, ce qui veut dire que je dois en acheter un bien spécifique avec mon rzr.Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites