papygeo 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonsoir à tousComme beaucoup je viens du quad, et le père noël nous a apporté un SSV ... CFMOTO Tracker 800-3 ...... je sais, mais mes finances ne me permettaient pas de faire l'acquisition d'un Popo, Yam ou autre Can am, quant a l'occasion dans les marques j'ai vite laissé tombé ça sentait souvent mauvais, alors quitte a avoir la caisse à outils avec moi, autant choisir de la mécanique simple et rudimentaire et puis au moins pendant deux ans c'est sous garantie A bientôt peut-être sur les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenue sur le fofo papygeo en 2014 les chinois ne tombent plus en panne promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bienvenue et peu importe le flacon pourvue que l'on ai l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites