PAPABEN 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour a tous,Je suis de GIGEAN ( dans l'hérault Dpt 34 ) et j'ai fais l'acquisition d'un RZR 570 série internationale. Cette machine est vraiment très sympa.J'espère avoir à travers ce site, des informations concernant des sorties éventuelles. Actuellement, nous sommes une petite bande de collègues a sortir assez régulièrement mais je suis le seul de la bande a voir un SSV. J'aurais bien aimé partager quelques sorties avec des gens qui ont des SSV...Si quelqu'un d'entre vous n'est pas très loin de chez moi, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter.En attendant peut-être un retour de votre part, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Bien à vous.PAPABEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPABEN 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci Philou47 pour ton accueil et a très bientôt sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue ici Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPABEN 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour Cigogne,Merci pour ton accueil et à très bientôt peut-être sur les cheminsTu es sur secteur côte bleue mais quel endroit exactement ? A te lire.PAPABEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 salut et bienvenue.un bon réveillon également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPABEN 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Polabrice,Merci à toi aussi pour ton accueil...tu es dans le Sud-Est mais de quel coin exactement ?A te lire.PAPABEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 PAPABEN a écrit:Bonjour Cigogne,Merci pour ton accueil et à très bientôt peut-être sur les cheminsTu es sur secteur côte bleue mais quel endroit exactement ? A te lire.PAPABEN A Sausset les Pins en front de mer !Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 PAPABEN a écrit:Salut Polabrice,Merci à toi aussi pour ton accueil...tu es dans le Sud-Est mais de quel coin exactement ?A te lire.PAPABENVar / grande bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites