roma-779 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut,je suis Roma779, je suis de l'Ardèche 07, je ne roule pas encore en ssv, mais en enduro 450 crf et ma femme en 660 GrizzlyJe bosse a mon compte dans le composite (réalisation de pièces en fibre de verre, carbone et kelvar.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue ici Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Hello !!! Tu es dans quel coin en Ardèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roma-779 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 tyty a écrit:Hello !!! Tu es dans quel coin en Ardèche ?Salut, je suis du Sud Ardèche, entre Aubenas/Vallon pont d'arc/les Vans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai vecu à joyeuse pendant plus de 30 balaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 bienvenue Maitre Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roma-779 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 tyty a écrit:J'ai vecu à joyeuse pendant plus de 30 balaies.je suis de Laurac, a 5min quoi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roma-779 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 webmaster a écrit:bienvenue Maitre Carbone Merci WEBMASTER, Comme notre chère Webmaster le dit, je suis dans le composite, (Fibre de verre, Carbone, Kevlar)D'ailleurs, il faudrait que l'on en parle, car je cherche a élargir mon champs d'action ouvrir un poste, pour avoir un peu les idées qui pourrais y avoir..... si des personnes sont intéresser.... (Particulier et Pro)Thanks....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites