pat66 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Envie de rouler sur un terrain unique !!! Toute l annéeLos Monegros est le top pour les ssv avides d’un paysage nouveau et unique .Cette région offre plus de 1 000 kilomètres de pistes.Rouler sur des traces de la fameuse Baja Espagne AragonJe vous propose 4 jours au GPS avec un hôtel de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Très belle région j'y roule tous les ans en vtt,mais attention au garde civil espagnol j'ai vu des 4x4 qui on regrettés leurs sortie dans les chemins.Mais pourquoi pas avec les autorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 si tu as des tofs et un texte , je te fais une ou deux pages dans the net mag mais il me les faut rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quarantesept 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 pat66 a écrit:Envie de rouler sur un terrain unique !!! Toute l annéeLos Monegros est le top pour les ssv avides d’un paysage nouveau et unique .Cette région offre plus de 1 000 kilomètres de pistes.Rouler sur des traces de la fameuse Baja Espagne AragonJe vous propose 4 jours au GPS avec un hôtel de baseAttention si tu vas du cote de FRAGA et si tu n'a pas d'autorisation tu risque gros ( amende et confiscation de ta machine) Pour de plus ample info vois avec quadagency a Toulouse et tu demande Christophe.Autrement c'est le pied les Monegros je l'ai fait en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat66 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 quadagency rouler avec remy il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quarantesept 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 pat66 a écrit:quadagency rouler avec remy il me sembleOui c'est ça Remy je le connais bien on a fait des raids 4x4 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat66 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites