fab621 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, je suis Fabien, j'habite dans le Pas-de-Calais, je vais vous rejoindre dans le monde du SSV dans les prochains mois, après avoir pratiqué la moto plusieurs années en enduro, je me lance dans le ssv pour connaitre de nouvelles sensations avec cette fois-ci un volant entre les mainsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut Fab et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bienvenue chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Bienvenue:cheers: Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Hello !!!!! WelcomeTyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bienvenue Fabien on n'aura sans doute l'occasion de se voir je suis également du 62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bienvenue fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab621 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci a tous.Je me suis enfin décidé. Ce sera un commander 1000X. Je cherche la bonne occaz.Que faut il contrôler sur ce typ e de machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites