JMP95 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour à toutes et tous,Je suis nouveau sur SSV MANIA et dans le domaine du SSV (achat prochain d'un Artic Cat envisagé).Pour le reste, mes quelques heures de vol m'ont permis de toucher au Rallye Tout-Terrain en buggy et au Rallye-Raid en quad sur des machines préparées par mes soins.Impatient de rouler bientôt en SSV, je suis heureux de rejoindre votre communauté et espère y partager des moments agréables.JMP95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenu a toi de partager notre passion8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites