Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinsunn

Un bonjour de l'indre & loire

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de vendre mon 250WR le deux roues a mon age commence a devenir dur surtout pour grimper dessus vu ma petite taille(1.65m),aussi j'aimerai trouver un engin ludique pour continuer a me promener dans les chemins,le quad m'as un moment effleuré mais a lire les commentaires la fiabilité même en y mettant le prix semble un peu hum.....,le buggy ressemble plus a un jouet(+fiabilité chinoise:shock:  ) aussi je me tourne vers le SSV .Voila voilou ,a vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut jeunesse !

Bien venue ici cheers 

Fuit la chinoiserie a moins que tu possède une bonne caisse a outils et un bon savoir faire affraid 

Le SSV est fort agréable pour nous les jeunes pas besoin des 800cc et 1000cc
les 500cc >700cc sont largement suffisant , les monocylindres sont plus fiable et beaucoup plus simple que les bicylindres trop fragile et complexe , l'injection électronique est de mise le carburateur traditionnel est dépasser et trop gourment !
Pour le reste le porte monnaie fera la différence Rolling Eyes 

J'attend la présentation du Ranger 570 de Polaris en France et le nouveau 500 d'Arti Cat a venir a prestation et prix raisonnable Question 

Voilà comment perso je comprend les choses Exclamation 

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En consultant un peu ce qu'il se fait,j'ai lu que les Polaris apparemment étaient les seuls a proposer un différentiel AR ce qui pour moi pour faire de la ballade est un gros plus Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinsunn a écrit:
Bonjour

En consultant un peu ce qu'il se fait,j'ai lu que les Polaris apparemment étaient les seuls a proposer un différentiel AR ce qui pour moi pour faire de la ballade est un gros plus Very Happy 

Non Polaris es pas le seule a exploiter un différentiel arrière , Hsun sur le RS8 et RS8R sont équipé de véritable différentiel arrière comme nos voitures avec un système a commande électromécanique a la demande pour bloquer le différentiel arrière ou avant et arrière Exclamation

Certes pour les portions route , rond point et autre virage serrée le différentiel est un plus non négligeable pour la sécurisée et stabilité de la machine , en TT cela apporte rien !  

Il semblerais que le différentiel AR deviendrais obligatoire en 2015 pour les engins quatre roue homologué route en Europe ( a vérifier )

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui Cigogne mais tu lui dis d'éviter les chinoiseries et tu les remets sur le tapie avec l'histoire du dif.

la question de départ c'est ton budget.
ensuite, si tu veux faire de la balade pénard pas besoin de chevaux à GOGO.
Donc si tu as le budget en conséquence un ranger 800 avec une position agréable plus la benne qui est bien pratique surtout si tu as du terrain à entretenir même en occaz çà reste une valeur sure mais le 570 est aussi une très bonne machine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Polabrice a écrit:
Bah oui Cigogne mais tu lui dis d'éviter les chinoiseries et tu les remets sur le tapie avec l'histoire du dif.

la question de départ c'est ton budget.
ensuite, si tu veux faire de la balade pénard pas besoin de chevaux à GOGO.
Donc si tu as le budget en conséquence un ranger 800 avec une position agréable plus la benne qui est bien pratique surtout si tu as du terrain à entretenir même en occaz çà reste une valeur sure mais le 570 est aussi une très bonne machine....

Certes j'informe mais ne conseille pas spécialement dans mon poste , par contre il s'avère que
que 1.65m passe bien sur les popo mais si tu as plus 1.90m il y a un sérieux problème de place au genoux sur le RZR 570 ; je viens encore de faire l'essai hier du RZR 570 !!!!

Je pense que pour notre amis le RZR 570 serais au poils !

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement le RZR 570 me semble pour le moment le produit le plus adapté a l'utilisation que je souhaiterai en faire,d'autant qu'il est un des plus léger et pour atteler derrière mon camping car c'est important.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...