marinsunn 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 BonjourJe viens de vendre mon 250WR le deux roues a mon age commence a devenir dur surtout pour grimper dessus vu ma petite taille(1.65m),aussi j'aimerai trouver un engin ludique pour continuer a me promener dans les chemins,le quad m'as un moment effleuré mais a lire les commentaires la fiabilité même en y mettant le prix semble un peu hum.....,le buggy ressemble plus a un jouet(+fiabilité chinoise:shock: ) aussi je me tourne vers le SSV .Voila voilou ,a vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 bienvenue sur ssvmania et bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut jeunesse !Bien venue ici Fuit la chinoiserie a moins que tu possède une bonne caisse a outils et un bon savoir faire Le SSV est fort agréable pour nous les jeunes pas besoin des 800cc et 1000cc les 500cc >700cc sont largement suffisant , les monocylindres sont plus fiable et beaucoup plus simple que les bicylindres trop fragile et complexe , l'injection électronique est de mise le carburateur traditionnel est dépasser et trop gourment !Pour le reste le porte monnaie fera la différence J'attend la présentation du Ranger 570 de Polaris en France et le nouveau 500 d'Arti Cat a venir a prestation et prix raisonnable Voilà comment perso je comprend les choses Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinsunn 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 BonjourMerci "cigogne" pour les conseils,je prend note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 une bonne analyse Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinsunn 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 BonjourEn consultant un peu ce qu'il se fait,j'ai lu que les Polaris apparemment étaient les seuls a proposer un différentiel AR ce qui pour moi pour faire de la ballade est un gros plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 marinsunn a écrit:BonjourEn consultant un peu ce qu'il se fait,j'ai lu que les Polaris apparemment étaient les seuls a proposer un différentiel AR ce qui pour moi pour faire de la ballade est un gros plus Non Polaris es pas le seule a exploiter un différentiel arrière , Hsun sur le RS8 et RS8R sont équipé de véritable différentiel arrière comme nos voitures avec un système a commande électromécanique a la demande pour bloquer le différentiel arrière ou avant et arrière Certes pour les portions route , rond point et autre virage serrée le différentiel est un plus non négligeable pour la sécurisée et stabilité de la machine , en TT cela apporte rien ! Il semblerais que le différentiel AR deviendrais obligatoire en 2015 pour les engins quatre roue homologué route en Europe ( a vérifier ) Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bah oui Cigogne mais tu lui dis d'éviter les chinoiseries et tu les remets sur le tapie avec l'histoire du dif.la question de départ c'est ton budget.ensuite, si tu veux faire de la balade pénard pas besoin de chevaux à GOGO.Donc si tu as le budget en conséquence un ranger 800 avec une position agréable plus la benne qui est bien pratique surtout si tu as du terrain à entretenir même en occaz çà reste une valeur sure mais le 570 est aussi une très bonne machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Polabrice a écrit:Bah oui Cigogne mais tu lui dis d'éviter les chinoiseries et tu les remets sur le tapie avec l'histoire du dif.la question de départ c'est ton budget.ensuite, si tu veux faire de la balade pénard pas besoin de chevaux à GOGO.Donc si tu as le budget en conséquence un ranger 800 avec une position agréable plus la benne qui est bien pratique surtout si tu as du terrain à entretenir même en occaz çà reste une valeur sure mais le 570 est aussi une très bonne machine....Certes j'informe mais ne conseille pas spécialement dans mon poste , par contre il s'avère que que 1.65m passe bien sur les popo mais si tu as plus 1.90m il y a un sérieux problème de place au genoux sur le RZR 570 ; je viens encore de faire l'essai hier du RZR 570 !!!!Je pense que pour notre amis le RZR 570 serais au poils !Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinsunn 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 BonjourEffectivement le RZR 570 me semble pour le moment le produit le plus adapté a l'utilisation que je souhaiterai en faire,d'autant qu'il est un des plus léger et pour atteler derrière mon camping car c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites