papilou 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour a tousPour sa 4e édition Rando Quad 64 (dont je suis le président) organise sa rando annuelle au profit de la Banque Alimentaire.Nous sommes dans le dep 64 et cette journée se déroule le WE du 30 novembre et 1er décembre .Une belle sortie un peu technique le samedi d'environ 60 km et sortie famille le dimanche d'environ 130 km possible de restauration et hébergement sur placeVous pouvez me joindre sur mon mobile 0680081596 mon email ; jean-louis.castaing@wanadoo.fr site de l'asso :[url=randoquad64.pro-forum.fr]Libre participation financière ou denrées alimentaire pour les deux joursBonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 tu nous fais un beau reportage pour the net mag avec qq photos et un texte avec les liens utiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf64 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir à tousSuite au problème de santé du président, nous sommes dans l'obligation d'annuler la sortie au profit de la banque alimentaire pour le week end du 30/11/13Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 pas trop grave ? souhaite lui un prompt rétablissement de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites