papilou 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 J'en avais marre d'entendre les grincements de dents de ma boite a vitesses alors j'ai fabriqué une tringlerie pour remplacer un câble défaillantRésultat final trés satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Clair net et précis, beau boulot et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 et puis cela permet de voire un tout petit peu les entrailles de la macchine!beau boulot et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Il suffisait d'y penser... et de savoir bricoler surtout ! Félicitaitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf64 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 tu m'envois les tofs avec un p'tit texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 Bien vue la tringle a la place du succédané de Flex Ball de commande made in chine ! Les soudures pas vraiment pro demanderais quelques reprises et finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papilou 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Certes Cigogne je ne suis pas un pro de la soudure et je le revendique, mais ma foi elles sont efficaces, tiennent et me conviennent, et là où elles se trouvent personne ne va aller les voir:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICHTI 0 Posté(e) le 21 février 2014 bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 21 février 2014 beau boulot merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 21 février 2014 Super, j'en parle autour de moi, 2 potes en hsun....merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric555 0 Posté(e) le 11 juillet 2023 Papilou, si tu te connecte encore, dis moi si ton montage a vraiment améliorer le SSV ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites