tyty 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, quelqu'un pourais me donner les dimensions de la benne du 700 rhino , merci d'avance.TytyToujours pas acheté le ssv mais la date approche à grands pas, ça me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Desolé j'ai mis le post en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Dump Bed Size (LxWxH): 38.5" x 43.3" x 11.8dimension intérieur de la benne du rhyno attetion c'est en inches il faudra convertir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Nickel, merci pour ta réponse, pour ceux que ça intéressent ça donne ça en cm97x110x30. J'ai arrondi à quelques millimètres près au dessus.CdtTyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Encore une question à ceux qui ont un rhino 700, pouvez vous me dire combien il y a de centimètres, entre le passage des roues dans la benne.Merci d'avanceTyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bj71 cm entre les passages de roues.Pour info les passages de roues dépassent de 8 cm du fond de la benne à l'endroit le plus haut.Si tu veux d'autres mesures, n'hésites pas il est pas loin http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci beaucoup cette info supplémentaire, bon diou, j'ai vraiment du mal à me décider du modèle à acheter et encore je me tate que sur 2 ssv.Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 achete un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Y a pas de place pour un deuxième à la maison, ma femme ne voudra pas ellle a bien assez d'un bouricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites