Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost87

Information

Messages recommandés

Bonjour tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelle, mais en faite j'ai acheté mon ssv chez un sois disant professionnel, pour ne pas le nommé Ambiance moto à Aubière, magasin apparemment très sérieux ou le responsable vous fais éloquence de son sérieux, de l'importance des révisions de l'entretien du véhicule et j'en passe, résultat SSV acheté le 25 mai 2013 même pas fait 100 km avec, depuis j'ai été obligé d’engagé une procédure judiciaire pour qu'il accepte de prendre ses responsabilités, c'est quand même terrible pour un sois disant professionnel.
Je suis très dessus pour vous dire la vérité, en premier le pont arrière à explosé, ensuite j'ai été obligé de nettoyer la machine pour pouvoir tiré les jauges d'huile remplis de terre, plus d'huile dans la boite, joint spy de sortie de boite hs plus joint de carter de boite hs, et enfin en dernier le moteur, que du bonheur quoi, donc voilà pourquoi pas de photos, et pas de nouvelle de moi sur le forum, j'ai voulu essayer le SSV après le quad et le buggy mais pour l’instant très déçu voilà vous savez tout. Alors que le magasin ma quand même affirmé qu'une révision sérieuse avait été faite dessus.

Bonjour,
Concernant ton problème, je suis d'accord à 100 % d'engager une procédure car Deltamics livre des machines avec des huiles "pour le transport" qu'ils doivent vidanger et les remplacer par des huiles de qualité, sinon tu exploses le moteur comme tu l'as fait...
De plus, toutes les machines livrées n'ont jamais d'huile dans la boite de vitesse, dont la jauge se trouve derrière l'expiration d'air du variateur (petite jauge noire) et que les revendeurs ne connaissent pas l'existence et n'est pas noté sur le manuel d'entretien, même Deltamics n'est pas sûr de la qualité et les quantités d'huile à mettre dans la boite !
Mais s'il est garanti tu envoies une lettre recommandée pour défendre tes intérêts mais je serais toi j'engagerais une procédure pour "annulation de vente suite à vices cachés" voir un "Dol" (intention frauduleuse de cacher un vice caché)... Vois avec ta protection juridique mais ne lâches rien et "bas le fer tant qu'il est chaud !

Je viens d'engager aussi une demande de procédure avec mon assistance juridique !
Après avoir fait les joints de culasses suite à un problème électrique, Deltamics a repris mon RS8 pour faire "l'évolution 2013" et fait des modifications dans tous les coins.
J'ai récupéré l'engin après 4 semaines et fait 40 kms puis s'est mis à brûler le faisceau électrique suite à une surchauffe du moteur !
Un revendeur a fait les réparations et le jour de la réception, j'ai descendu le véhicule de la remorque et fait 2 kms.... devinez.... il a refondu.... car la cause n'a pas été réparée !
J'ai dû faire 1660 kms pour le porter et le rechercher chez Deltamics et me suis aperçu chez eux que les éclairages ne fonctionnait plus !!!? Alors qu'ils étaient censés l'avoir contrôlé complètement ?? Des bricoleurs...
Mais le comble arrive...
Je veux l'essayer 3 jours après et au bout de 10 kms.... le moteur s'emballe, accélérateur a fond et ai échappé à l'accident grave ! Heureusement que j'étais dans un chemin de campagne et non en ville car les dégâts auraient été plus conséquent !
Je demande donc une expertise et une procédure judiciaire pour qu'ils soient condamnés.... A voir...
Est-ce de la négligence, de l'incompétence mais je pense qu'il n'y a pas de conscience professionnelle et de considération des clients ! Qu'en pensez-vous ?

Je pence qu'avec des postes de ce genre,si ils ne comprennent pas il faut qu'il change de métier Evil or Very Mad Cool bon courage pour la suite pirat 

Merci , et oui si seulement ça pouvais changer quelque chose ça serai bien Evil or Very Mad 

• Créer...