Philou47 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Voici mes portes fabrication maison,j'ai presque terminé la première. } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzrs 88 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 beau boulot !!! si tu as le temps fait en une deuxieme paire je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 et si tu as du début à la fin , envoie les moi à ssvmania@gmail.com que je les mette dans the net mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ok webmaster je te les envois quand j'ai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 voila les portes sont finis. après 20 heures de travail par porte environ,voici le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 tres jolies une belle peinture a l aero sur les plaques et hop c est parti:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bombarluc je pence plutôt mettre des numéros sur les plaques alu moins cher et plus facile à faire,la peinture aéro c'est chaud à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites