TIRI38 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour,Je cherche à régler mon ralenti sur mon RS8.Mon ralenti est trop haut et je n'arrive pas à passer les vitesses (le variateur reste en prise).Merci pour votre aide.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIRI38 0 Posté(e) le 11 août 2013 Problème de ralenti réglé.si la tension de la batterie passe en dessous de 12v le ralenti augmente. (l'injection gère le ralenti en fonction de la tension de la batterie) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 20 août 2013 Salut, bon à savoir. Cela ne m'ait jamais arrivé.Par contre , quand j'arrête le moteur , le vantilo continue à tourner.Problème pour démarrer après ,comme ci le ventilateur avait pompé toute l'énergie de la batterie . Mais , 15 minutes plus tard, pas de problème . Je vais faire un changement de batterie " 1700 km" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIRI38 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ce n'est pas plutôt un PB de sécurité qui empêche le démarrage quand le moteur est trop chaud ?Si tu démontes ta batterie peut tu me donner son ampérage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papilou 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tu règles ton ralenti par la vis de réglage qui se trouve sur le papillon d'entrée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIRI38 0 Posté(e) le 23 août 2013 Peux tu me dire ou se trouve la vis de ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites