Laurent.D 44 0 Posté(e) le 4 août 2013 SalutJe suis Laurent du 44,à Mouzeil plus précisément. J'ai 42 bougies.Je suis un ancien crossman(championnat UFFOLEP) et je'ai fait de l'enduro en parallèle.J'ai un yam 250wrz.Le ssv ou buggy me tente bien!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 août 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour laurent bienvenue,très bien le ssv quant on vieillie un peut et que l'on recherche d'autres sensations.Tu trouveras toutes les infos sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 5 août 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci de votre accueil.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites