trehout 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour a tous je souhaite acquerir un ssv avec un budget au alentours d un hsun neuf pourriez vous me guider quel model me conseilleriez vous hsun rs8 625 terracross etc merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut, pour avoir une idée plus précise, c'est quoi le budget d'un hsun neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trehout 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 salut je souhaiterais mettre environ 8 a 10 000 euros et je souhaite faire principalement du franchissement merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 franchissement : polaris.... pont avant au top (ce n'est que mon avis) Des rzr d'occaz tu en trouve avec ton budget sans pbavec des limites malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trehout 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merci de ta reponse ce sont des moteurs fiables chez polaris j ai vu qu il y avait plusieurs modeles de polaris 570 800 900 est ce que meme le plus petit est interressant jusqu a quel kilometrage peut on acheter sans trop de probleme si bien sur il a été suivi mecaniquement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je ne parle que de ce que je connais : le 800 est fiable peux importe le km évidement suivant entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trehout 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merci beaucoup de toutes tes reponses je vais commencer a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 tu as cf mooto aussi plusieurs ami en ont et pas de soucis particulier , pas plus que chez can am ou polaris , je roule avec un z force et en franchissement c tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut,Je vais vendre mon HSUN de décembre 2011 1500kmComplètement équipé(ci-joint photos)Amortisseur can am commander donc impec pour franchissementSi interressé envoi moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trehout 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merci pour vos renseignements je pars 15 jours je vais avoir le temps de reflechir a tout ca je reprends contact avec vous des mon retour encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je vends aussi mon RS8 et voici mon annonce sur Leboncoin...http://www.leboncoin.fr/motos/510153878.htmBonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites