Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrillus33

gncc st jory 2013

Messages recommandés

aller je me lance !

arriver vendredi soir et la!.................direct apero et montage de l'hotel 4 etoiles sans taxe d'habitation en 2" seconde "merci monsieur decathlon" pratique
petite soirée sympa avec les potos merci a eux pour leur encouragement (

lever tot le matin et pas beaucoup dormi (les copains sa ronflent)
des le reveil de grosse chaleur je vous laisse imaginer l'apres midi

depart pour le tour de reconnaissance sur un circuit de 8.5 kms
ouah un truc de fou des bosses,des devers,des pierres,des bourbiers,etc.......tout les paysages et dificultes reuni dans un seul circuit DU JAMAIS VU (pour ma part)

aller hop depart des ssv
j'arrive a sortir deux comme d'hab derriere le meme (pascal) et j'ai beau mettre la pedale au fond je n'arrive jamais a la rattraper
resultat de ma premiere manche deuxieme

pose dejeuner et petite sieste
et ont profite de la pose pour faire quelque photo et encourager les copains qui en chie grave en quad
sa roule vite tres vite des beau sauts sur les tables

ont n'en profite aussi pour faire une revision rapide du rzr et les niveaux euh....................vous comprendrez plus loin

allez hop depart de la deuxieme manches
en comme par hasard encore deuxieme au holeshot
bonne courses la machines marche tres tres bien et les pneus sont encore en vie (pour pas longtemps) pneus neuf au depart a changer les quatres a la fin des deux manches
ont roule en gerant tranquille quand tout d'un coup mon co-pilote me dit sa clignotte au tableau de bord euh............................. PLUS D ESSENCE (BRAVO MOI) lol
resultat obliger de m'arreter au stand et de gerer pour pas perdre trop de temps
resultat troisiéme a 18s du deuxieme

resultat du week end 2 éme
SUPER CONTENT la machine a hyper bien marcher mon copilote a assurer un max (merci a lui)
merci au copain pour leur encouragement et l'apero (hein eric )lol

et un GRAND MERCI ENCORE UNE FOIS a thierry et chantal comme d'hab pour leur organisation au top,le parcours au top et les franches tranches de rigolades
ce sont des personnes merveilleuses toujours avec le sourire et un mots sympa pour tous
je conseille vivement au gens de venir voir ou de participer un fois c'est une drogue ont ne peut plus s'en passer
pour ma part je serai la l'année prochaine

cyril numero 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...