bombarluc 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 montage d un pare brise avec lave glace et essui glaceje vais voir pour l essui glace il faut un eg de vitre arriere qui tourne a 180°et qui ce fixe sur la vitre de la voiture comme cela pas de renvoisun ballon de lv avec pompe incorpore et deux gicleursje vs mets des tofs des que j ai trouve le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je ne zaperai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c est bon je recois mon pare brise demainpolycarbonate anti rayures et incassable en 5 mm coupe au laser chez unproj ai le moteur d essui glacele ballon de lave glace et sa pompeles deux gicleurset j ai prepare les nouveaux supports du pare brisephotos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je vous presente le materiel qui va constituer le montageun moteur d essui glace arriere d une 306un bocal de lave glace d opel vectra ca c est un des seul a avoir un cote plat pour la fixation et sa pompeson balai d essui glave et les deux gicleursle pare brise arrive cet apres midij ai aussi fait des pttes pour soutenir le bocal de lave glacea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 c est repartimise en preparation du recipient lave glace et de sa tuyauterie mise en peinturemise en place dans le rzrbouchon de remplissagepreparation d une plaque pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 montage du moteur avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 placement provisoire du pare brise et du joint bavette bas pour evacuation de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 mise en place des gicleurs et des branchement electriqueun inter marche arret pour le moteurun inter a impulsion pour la pompe de lave glaceca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 phot vu d ensemblereste a fixer le pare brise sur les pattes de fixation et a refixer le toitsi quelqu un sait si on peut regler les fins de courses d un moteur d essui glace arriere car il ne tourne pas a 180 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinsunn 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjourj'ai une petite question, le polycarbonate anti rayure c'est vraiment efficace ? car moi en moto j'ai été très déçu les rayures apparaissent assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf64 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 marinsunn a écrit:Bonjourj'ai une petite question, le polycarbonate anti rayure c'est vraiment efficace ? car moi en moto j'ai été très déçu les rayures apparaissent assez rapidement. non pas efficace du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinsunn 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 alf64 a écrit:marinsunn a écrit:Bonjourj'ai une petite question, le polycarbonate anti rayure c'est vraiment efficace ? car moi en moto j'ai été très déçu les rayures apparaissent assez rapidement. non pas efficace du toutC'est bien ce que je pensai , c'est surtout intéressant pour les impacts de pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 et moi j'attends toujours les tofs et un compte rendu pour the net mag, tant pis ce sera peut être pour le suivant,celui de début 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 vous avez raison le poly pas genial du tout car premiere sortie et je l ai deja coupe en demi pare brise car les rayures m empechais de voir quand on a le soleil pleine face dommage car c est tres efficase avec l essui glace et les gicleuren cde pare brise en securite avec film transparent pose sur la face interieur et perce de 5 troucar le vitrage feuillette va bien mais pas quand il est percea suivre:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites