bombarluc 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 salut comme tous les rzr quand on bloc la boite en montee ou en descente c est la galere pour la debloquerc est pourquoi je prepare la pose d un frein a maindepose de la console centralepreparation de la nouvelle poignee de frein a mainle cylindre va servir de guide cable pour eviter qu il plipercage de la console centrale aux cotes et fabrication d une platine interieur pour renforcer la plastiquea suivre mise en place par soudure du cylindre et faconnage du guide cablefabrication d un pate pour soutenir le tendeur du cable sur la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 intéressant tout ça !!à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 materielune poignee de fenetre pvc carre longune ancienne bague de triangleune plaque alu 12 par 12 cm 2 mm epun cable de frein une gaine 2 fendeurs de cable 2 serres cablequelque rizland et boulonscout de mes achats 11 ede la peintureun peu de reflexion et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 hey bien sur nettoyage avant remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 effectivement très interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 soudure de l axe et percage pour le passage du cablemise en place de la platine de renfort int et de la patte pour le tendeur de cablevue d ensemble de la console exterieure avant mise en peinture de la poigneevue interieure de la console apres peinturedepose de la pedale de frein pour la mise en place de l axe qui va recevoir le cable de tiragea demain:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 il me reste a monter le cable mais j attend de finir le pare brise car pour les branchements electrique je passe par la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je viens de tout remonter ca marche tres bien et en plus lorsque la poignee est enclenchee je peut demarrer sans freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites