ADIDASYM 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Voici le nouveau SSV Yamaha Viking 3 places 700 cm3http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 juin 2013 faut attendre l'année prochaine pour un essais chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Belle machine..............dommage pas de sièges intégrales.mais trois places.....cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tres beaux en effet !! mais il est quand meme domage de pas avoir mit dedans "un vrai moteur" !!!apparament yamaha n'a rien dans ses tiroirs de ce coté la .........................a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juin 2013 .... pas le droit de dire, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 toi tu sais des choses qu'on ne sait pas !! tu en a trop dit ou pas assez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 juin 2013 moi j'ai rien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Balance tout on dira pas que cela vient de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 chez yam ils les ont les moteurs ,je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils restent avec leur 700 mono !!! je ne dit rien car j'en possede un !!, mais, un bon gros bi serai le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 alors la !!! je suis entierement d'accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 alors toujours rien sur les infos secretes de chez yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 si le viking est sortie !!! avec un mono 700 mais 3 places ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 oui ok , pas encore vue en vrai ,qu'en photo , mais a part les 3 places rien de fulgurant par rapport au rhino meme (a mon gout ) moins belle gueule que le rhino , enfin je pensais que yam allez degainé un ssv un peu plus tiré sur le sport , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 en 2015 les bolides !sinon je l'essaie en décembre.... invitation Yamaha Motors France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ba en 2015 seulement !!! ils sont un peut a la traine chez yam quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 regarde les autres ils sont pareils, c'est Polaris qui les tirent vers le haut et l'obligation de faire aussi bien, voir difficilement mieux qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 sa permet de mettre de l'argent de coté !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 en decembre et tu va l'essayer ou ?vous faite sa sur chemin ou terrain accidentées? tu va nous faire une petite recap comparative entre ton ancien rhino 660 et le viking 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 sais pas où encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ok , je vais jeter un oeil de temps en temps sur ce topic , en esperant que tu puisse l'essayer franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites