romain08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bonjourje voulais faire les vidanges de mes fluides du ponts avant/arrière/boite de vitesse mais mon problème est pont avant/arrière okmais la boite de vitesse j'ai chercher je lai trouvée mais certains parle de boite de transfert?? ou ce trouve telle? si ça existemerci désolée je découvre le rzr , ça change du renegade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Personne a de rzr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Utilise la fonction recherche tu trouveras toutes les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Justenent les quantitee je sais.relie bien mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Justenent les quantitee je sais.relie bien mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 7 juin 2013 salut tu a quoi comme RZR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Boite de vitesse ou transfert c'est la meme chose , par contre fais gaffe car un bouchon sert à remplir un autre à faire le niveau et le dernier à vidanger ....Et pour finir , bien souvent les gens ne répondent plus car les sujets ont été mainte et mainte fois abordé ...Bon courage Alors contant de ta nouvelle acquisition par rapport au renegade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Rzr s de 2011 avec da.oui ca change du renegade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites