webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ou quand des champions TT rencontrent des membres actifs du ssvmania the net mag pour un test de ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 mai 2013 belle brochette de passionnés : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Cool la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tu m'étonnes, là, il y a des champions ! Des vrais.. enfin pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 mai 2013 la date des prochains est déjà connue, ce sera le week end de pentecote 2014 ( 7 au 9 juin) et ce sera à Montempaille chez Papé Did.On va tenté de faire venir des 4x4 e course pour des baptemes, des 4x4 de raids, de franchissement et du ssv bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ca vas être terrible... j'espère pouvoir venir... Même si c'est en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 4 mai 2013 une magnifique journée !!! et que de retrouvaille des ancien dinausores du TT ....................moi compris !!merci steph pour cette organisation , de bien belle machine était a l'essais !! vraiment une superbe journée !!a+papé did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites