papilou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Donc comme tous : Papilou 61 ans retraité d'une longue carrière dans l'automobile mais aussi dans le quad.J'ai fais l'accompagnateur rando quad et loueur pendant 10 ans,j'habite dans la plus belle région de France :Le BEARN : bounce : Actuellement je suis le président de l'association Rando Quad 64 et je gère mes chambres d’hôtes .Je viens de vendre mon quad can-am 800 max et j'ai fais l'acquisition d'un Hsung RS8,j’espère ne pas être déçu .A bientot j’espère sur les pistes de France et de Navarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ah le Béarn et ses beaux coins ! Un copine est originaire de Gan.Bienvenue sur ssvmania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papilou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis a 6 km de GanA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Papilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bienvenue , belles ballades en perceptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf64 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Papilou...... Papilou...... Papilou mais c'est toi mais oui c'est toià dimanche pour voir ton nouveau jouetalf64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites