GregMustang 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jvois pas ou est le problème!!! http://www.break.com/index/worlds-most-annoying-passenger.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 haaaaaaaaaaaa, purée, je suis PT devant mon ecran, c'est exellent, la ou nous on prendrait un pied d'enfer, elle pisse dans sa culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mdr exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 excellent !!! elle a du chier surle siege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai pas le son mais rien que de voir sa tête c'est excellent. je regrette qu'elle n'ait pas vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mdr la pauvre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites