webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 avril 2013 A des périodes non définies, la photo en haut du forum changera et l'on mettra vos photos à l'honneur !Pour ce coup-ci, c'est los Amigos qui s'y colle. Ah oui, j'oubliais, cela devient le forum "SSVMANIA The Net Mag".Si vous voulez y être, mettez en dessous une photo de qualité en orientation "paysage". Et surtout pas une photo de téléphone... sauf si elle est au top en définition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Cool, bonne idée JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ouai c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 avril 2013 une idée du Brice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 avril 2013 webmaster a écrit:une idée du Brice !c'est qui celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 19 avril 2013 SNIF........... moi et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 avril 2013 envoie les à ssvmania@gmail.com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Super bonne idée ..............surtout que cela commence par des RZRComme dit Sylio moi et poster des photos.Mais si on peut te les envoyer direct:ça je sait faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 avril 2013 cela commence par un bon team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 mai 2013 arsouille à Mezel cet hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut à tous MEZEL ............j'y suis la 1ère semaine de juillet.Les personnes qui y vont , vous dormez ou ?A plus.Au faite mon RZR 800 venduEn attente incessamment sous peut du RZR "S" ( acheté d'occas en concession ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites