cyrillus33 0 Posté(e) le 3 avril 2013 desoler pour la petite pub au milieu(qui s'enleve au bout d'un moment)mais j'ai eu un probleme de format impossible de monter avec mon logiciel habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUSSIN76 0 Posté(e) le 3 avril 2013 super génial cette vidéo ...ça donne vraiment envie d'y etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Impec la video ..Tu dois avoir une version d'essai comme logiciel c pour ca que tu as la pub .Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui exactement je ne voulais pas l'acheter j'ai un autre logiciel qui marche hyper bien mais ma femme a filmer en mts et nous n'avons pas trouver comment changer le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour convertir tu as AVS video converter .je l'utilise et c impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ok c'est gratos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Super vidéo! vivement que les grilles de départ de cette course ce remplissent de SSV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites