RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une petite vitrine magique pour mon birthayc que le debut et comme vous pourvez le constater je deteste renault/alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle collection j'adore la clio =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jolie vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres jolie ta vitrine tof , j'adore le camion renault f1 team je crois que loïc va bien aimer et que tu va avoir de jolies traces de doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben s'ayé maintenant je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jvais passer pour un gros fan, la vitrine vient de chez ikéa n'est ce pas? jolie collec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui elle viens de ikéa,on lui a offert pour son annif!elle est vraiment jolis surtout avec toute ces voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 normal j'ai la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres beau, ma femme voudrait jamais que je mette sa a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore ta vitrine ^^ si seulement ma copine serait pas aussi ralleuse pour ceci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanooo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tres jolie collection ! pour la R5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 david a écrit:tres beau, ma femme voudrait jamais que je mette sa a la maison ah ben c'est beau de nous faire passer pour des méchantes !!!! sinon négocie le garage ou la cave comme emplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ou le toilette tous pareil les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites