Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrillus33

gncc montboucher (23) 2013

Messages recommandés

Bonjour a tous,

aller apres avoir pas mal hesiter je me lance dans un recit de ma premiere epreuve du championnat de france de gncc ssv,quad,enduro

le GNCC: c'est une competition type enduro en obsctacle naturel copier sur le format americain 1h15

depart pour montboucher depuis bordeaux en camping car (pret d'un pote) direction montboucher dans la creuse a coté de limoges .
Arriver sur place installation dans un champ legerement en pente (mais j'y revientdrai)presentation au organisateur thierry chevrot (super sympa et simple)
aller hop ont passe au gros dodo pour etre en forme le lendemain
debout de bonne heure peut dormi l'excistation de la premiere course
rendez vous a 10 h pour un debrif (seulement 10 ssv) contre 96 quad et 130 moto sur un circuits de 10 kms environ

puis depart pour une reconnaissance du terrain et la................

ouah quelle organisation quelle parcours des bosses,du franchissement,des virages en monter,des obstacles divers
et des concurrents bien équiper le tout tres bien baliser bien securisé avec enormement de benevole et des transpondeurs comme les pro Laughing

premiere manche :
depart en ligne de trois avec un autres depart toute les 30 secondes
je part avec un hold shot l'accelerateur a fond un tours passe puis deux tours et la quelle pied de me sentir premier mais ce fut un joie de courte durer,je vois arriver un rzr corse dans le retroviseur qui conduit comme un corse Embarassed
petit coup de klaxon je laisse passer normal
impossible de suivre le rthyme (bravo super coup de volant)
quelque tours apres je me refait doubler je decide donc d'essayer de garder le rthyme tout en economisant la machine (le terrain ne lui pardonnant rien )
et la quelle fut ma surprise de voir le corse dans un arbre (triangle inferieur hs)
resultat de ma premiere manche 2 éme

deuxieme manche :

le quads ont fait leur premiere manche le terrain a changer 96 quads sa laisse des traces mais rien de mechant le terrain permets de prendre d'autre trajectoire
depart et la...........la pluie et merde
le premier de la premiere manche me double tres rapidement je decide donc de gerer ma deuxieme place tout en prenant un enorme plaisir et me prenant pour seb loeb lol
j'y arrive mais de moins en moins bien la pluie redoublant de force surtout quand ont fait une erreur de debutant comme la mienne (pneus usé a l'avant et d'origine de la version us de vrai merde (les pneus))
apres de multiple tete a queue et un tout droit tres tres long dans la partie rapide je me fait doubler par le troisiéme
la course fut arreter pour des questions de securité dix minutes avant la fin

voila notre resultat final deuxieme avec mon copilote (merci a lui)


tres content de notre week end super organisation content d'avoir fait des super connaissance des pilotes tres abordables et super ambiance tout du moins dans le ssv
circuit super technique et tres spectaculaires
merci a thierry pour sont implication et sa sympathie

je conseil sincerement a tous de faire ce type de course tres abordable et tres conviviable vivement la prochaine

PS : effectivement les baquets sont obligatoires

merci a mes sponsors REPSOL,CROSSCALL,JET JUMP EXTREME,ET MOI LOL

VIDEO A VENIR ET PHOTO DE SUITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo a venir
plein d'autre photo n'hesiter pas a me faire la demande en mp pour ceux qui ont participer ce sera avec plaisir

et surtout venez nombreux a la prochaine vous ne le regretterez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champion33240 a écrit:

On en discutera ensemble mais peut etre j'irai dans le 47 .



Avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...