plancoo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ca y est, le pb est faitPlexi ep 8mm pris en sandwich en 2 toles d'alu découpées au laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 15 mars 2013 jolie travail bravo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 mars 2013 joli tu sais que faire des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 t inquietes pas, tu verras le resultat le 1er mailà je ne met que des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Beau boulot mais c'est pas celui qui est posé sur ton avatar Tu fais ça à ton boulot toi même ou tu l'as fait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est un nouveau, le premier n a pas tenu le choccelui la est plus rigideoui je le fais a mon boulot, enfin apres le boulot,le soir ou le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites