POUSSIN76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour à tous....après avoir roulé en moto de route, puis de piste ( 3 participations au 24 heures du mans et 1 au bol d'or, puis un titre de champion de france en BOXERCUP en 2000 ). Je me suis mis au quad (kymco mxu, tgb target, polaris prédator et canam 800 renegade) et j'avais envie de changer de monture pour passer à autre chose....Donc j'ai porté mon choix sur un SSV HSUN RS8 que j'ai depuis le début de l'année.merci, et à plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue sur ce forum et amuse toi bienbonne rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum Poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUSSIN76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut, j'ai une petite question sur mon RS8 je voudrais controler et éventuellement rajouter de l'huile dans la boite de vitesse....pour le niveau on pose ou l'on visse la jauge ????et qu'elle est la viscosité de l'huile ????merci, d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue et belle ballade en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour POUSSIN !!!!Hip piou piou !!!!!!!! hourraaaaaaaaa et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites