megan1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir, voila je suis très heureux de vous rejoindre, je suis en Possession d'un rzr800s de 2010 qui na que 1700km .en fait il était a mon père qui nous a quitté il y a quelque mois . je me sers donc de son popo je c est que sa lui aurais fait plaisir.bref pour ma pars je suis de Lozère, mais passion sont, le 4X4 , la MOTO 990 KTM ADV, le ski etc... et bien sur le franchissement en rzr .bon je ne voie pas autre chose a dire, pour le moment bien sur lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megan1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue Megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut MEGAN ONEBienvenue et bonne reléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites