Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo83300

Présentation de Flo83300 (ex Flo²)

Messages recommandés

Salut,

Florian de Draguignan, 32 ans.

Pour ce qui est du sport mécanique j'ai commencé par du moto cross (de la PW80 a l'YZ125), puis de l'aviation quand l'aeroclub de Fréjus était encore ouvert, du quad (blaster 200, raptor 660 et 700, grizzly 660 et 2 grizlly 700), et du rallye avec une 106 rallye N2 puis maintenant ouvreur dés que je peux avec une 207RC.

Voila la présentation rapide de ma passion pour le sport mécanique!

Pour ce qui est de mes voitures, j'ai commencé par une 4l 4x4 (la classe) qui à finie sur le toit quand j'avais 15 ans, puis une Polo IV 1.4 75ch, une 206 S16, une 106 rallye, une Twingo, une Austine Mini Cooper S (la VRAIE!), une BMW 120d, une 207 RC, une 3008 et maintenant une Polo GTI 180 DSG 7.

Prochain rendez vous sportif les 16 et 17 Mars pour ouvrir le rallye Draguinan/Verdon 2013 !

Pour ce qui est du SSV, j'espere ENFIN pouvoir en prendre un aprés la vente de la Polo. Dans l'idéal ce serait une RZR900, mais je pense que mon budget me permettra plus d'avoir un 800S voir un 800 "classique" qui me procurera de trés bons moments de plaisir j'en suis sûr!

Flo²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Flo² de retour dans le TT, çà fait plaisir, à bientôt mon ami, content de t'avoir parmit nous et soit le bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me.de, c'est encore retardé... Ma voiture n'est pas vendue et je n'ai du coup pas le financement pour acheter un SSV... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut FLO et bienvenue à toi.
Je te souhaite bonne vente pour ta polo
ééééééééééééé bon achat pour la suite.
Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...