m.dia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une superbe video de CTR-K jackson racing : elle marche la garce https://www.dailymotion.com/ST-eph/video/10794795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ptain la focus elle marche ! et le ctr pwalalaala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un autre pour la route : https://www.dailymotion.com/ST-eph/video/x6gqix_test-focus-st-audi-s2-bmw-m3-205-cl_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/ST-eph/video/x6iuk7_test-focus-st-350z-300zx-audis2-meg_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tourne bien le ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 "#~é&@" la ST elle arrache pour une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour une ford...lol met toi à coté d'une bonne cosworth tu verras si çà rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas mal la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cti-59 a écrit:pour une ford...lol met toi à coté d'une bonne cosworth tu verras si çà rame!oui mais là tu me parle de la FORD moi je te parle de la ford je sais que sa marche du tonnére une Cosw mais c'est bien la seul voiture qui marche chez Ford mise à part les mustang etc... qui sont pour moi l'une de s plus belles voitures au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 RODOLPHE a écrit:"#~é&@" la ST elle arrache pour une ford foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 +1 elle marche super for la ford mais alors le CTR powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 RODOLPHE a écrit:cti-59 a écrit:pour une ford...lol met toi à coté d'une bonne cosworth tu verras si çà rame!oui mais là tu me parle de la FORD moi je te parle de la ford je sais que sa marche du tonnére une Cosw mais c'est bien la seul voiture qui marche chez Ford mise à part les mustang etc... qui sont pour moi l'une de s plus belles voitures au mondeTu connais pas beaucoup de ford ou bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quand j'avais ma cupra, j'avais tiré contre une focus rs (2l turbo 220cv). iletait pas loin derriere le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 waaa CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais oui une Ford c'est toujours mieux qu'une Fiat!! La Focus RS j'adore!! La Focus ST un peu moins.... tant qu'elle a pas eu son petit kit Wolf 300cv ça sert à rien une ST! Et puis la future Focus2 RS!! Hmmm trop bien!! (ou une chtite cosworth... la première sierra, en coupé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est sur que la rs qui arrive vas arracher 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Keutain a écrit:Mais oui une Ford c'est toujours mieux qu'une Fiat!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 D'ailleur Pierro, j'ai toujours tes pièces de turbo chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites