sylio6 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour à tousje pense ptetre à vendre mon rzr 800.Ayant moi et ma femme dépassé la cinquantaine,pour notre dos ..je pense à prendre le modéle S pour sa suspension.SACHANT QUE mon rzr est ...polaris rzr 800du 10/ 20084100 kmOptions Polaris:élargisseurs de voiesélargisseurs d'ailesjantes alliage avec 4 pneus en 26x12x12 (tip bighorn )toit souple demi par brise boule attellage feux additionnelsbache de protectionle tout avec une remorque de route auto-cassante.A votre avis !!Merci d'avance.Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 28 février 2013 pour un 2008, propre, bien entretenu même avec quelques accessoires, je dirai pas + de 8000 avec la remorque!!c'est pas grand chose mais ce n'est pas un loisir avec lequel on gagne de l'argent!!ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci,Ben selon le tarif du s que je trouveraismon budget devrait passer.Le seul hic c'est que je suis obligé de racheter une remorque.La mienne ne serra plus assez large.à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bjrs, met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'essai mais j'arrive pas!!!!!!!Je vais dans héberger une photo,parcourir ,je la met en taille 800 (pour forum )J'envoie ééééééééééééééé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 un peu long a charger mais sa marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 2 mars 2013 euh...............il y a un probleme c'est la photo d'un 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 mars 2013 cyrillus33 a écrit:euh...............il y a un probleme c'est la photo d'un 900parceque ce n'est pas le bon fichier ou alors c'est un signe.... il ne te faut pas de S mais un XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut à tous,Pour la photoje clic heberger image,clic pour parcourir,j'ouvvre une image,je clic envoyer,un temps ce paaaaaaaaaaaaaaaaaasse.puis une case s'ouvre!trois lignes indiquent avec une case au bout pour cocher copier:-miniature-image-adresse imageLa je clic juste envoyer et depuis hier j'attennnnnnd.DIABOLOOOOOOOOOOO FAIT QUELQUE CHOOOOOOOSE -une médaillle une médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oups..j'ai essayé avec une ref photo de mon ordi avec le mode url .Bon je laisse tombé pour l'instantà plusLionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je viens de recevoir cette photo sans message d'accompagnement, je pense que c'est pour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci à toi HAUT GRAND STEF je t'en ai envoyé une autre avec mes remerciements.ééééééééh comment y fait le Mr ?Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites