demonseb62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Donc voilà depuis une semaine je viens d'acquérir une Audi RS4 de 2001 donc un 2,7 V6 BiturboBarres de toit alu, retroviseurs alu, gris avus, cuir noir, GPS / TV, Bose...La voiture à actuellement 5200km... (on ne cherche pas à comprendre hein... :D ) Voici quelques photos: Modifs à venir : - Reprog MRC En attente - Ligne BFR A la maison - Gros injecteurs A la maison - Grosse pompe a essence OK - Suspensions ( PSS9 )- Barres stabilisatrices - Glastint OK- Jantes 19' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ENCORE une voiture de dingue que tu as la!!!! elle est magnifique j ai le droit a un pti tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RSMAN59100 a écrit:ENCORE une voiture de dingue que tu as la!!!!elle est magnifiquej ai le droit a un pti tour?? Merci poulet, oui pas de soucis à l'occasion d'un rasso tu viens me voir et on ira faire un petit tour dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe seb, sa fait super plaisir de voir ce genre de caisse chez nous! faites quand meme gaffe dans les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super voiture bravo a toi ps: les photos sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe caisse que tu as la les photos sont pour un petit tour mais pas dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'enfoiré et la sub grise ???? personne l'a su ici pour la sub ??? en tout cas belle acquisition magnifique .Tu pense sortir combien de cv aprés avec tout sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RODOLPHE a écrit:pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'enfoiré et la sub grise ???? personne l'a su ici pour la sub ??? en tout cas belle acquisition magnifique .Tu pense sortir combien de cv aprés avec tout sa ??? La soub??? Quel soub ( elle est au fond du garage ) Bientot en demontage, je ferais une presentation dés que j'ai des photos. Je pense sortir environ 440cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merde PTDRRRRRRRRRRR j'ai balance merde désolé lol tu veux que je ré-edite le message ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RODOLPHE a écrit:merde PTDRRRRRRRRRRR j'ai balance merde désolé lol tu veux que je ré-edite le message ???? Non de toute façon tout le monde le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comment j'ai balancé comme un enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il l'avait déja dit sur le forum donc tkt t'as rien balancé En tout cas magnifique le RS4, j'ai un pote qui en avait un et il parait que c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe!! J'ai un pote qui vient d'en acheter un gris, et un autre qui en a un noir!! Bel achat, et beau programme!!! Pourquoi la Sub est-elle en "démon"tage? projet FULL piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique RS4! Très belle photo et beau cliché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Keutain a écrit:Superbe!! J'ai un pote qui vient d'en acheter un gris, et un autre qui en a un noir!! Bel achat, et beau programme!!!Pourquoi la Sub est-elle en "démon"tage? projet FULL piste?? Logiquement un 2,5L sera bientot en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe voirure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 magnifique félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super ta R, elle à l'aire ultra propre, le cuir nikel. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 superbe voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 felecitation pour ton achat vraiment vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 superbe caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SUPERBE!!! Tes impressions sur cet avion de chasse? je l'ai deja vu quelque part...........sur JSO non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites