ADIDASYM 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour à tous,Je m'appelle Manu, j'ai 45 ans et habite près de La Bassée ( entre Lille et Armentières ).Après avoir eu un Kymco 300 mxu durant 1 an et demi, puis un Sym 600 Quadraider pendant 2 ans, j'ai dû me séparer de ce quad pour quelques soucis personnels et ai investi il y a quelques jours dans un HSUN RS8 800 cm3.J'ai fait mon baptème avec cette machine la semaine dernière lors d'une rando dans le béthunois avec les Tios Quadeurs que je fais partie depuis 2 ans.Je connais déjà certains parmis vous, qui m'ont parlé de ce forum, en espérant vous apporter ma petite expérience mais aussi échanger sur des sujets, trucs et astuces divers.J'espère faire un jour connaissance avec des membres lors de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 février 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ha te voila.......Bienvenue Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 17 février 2013 plancoo a écrit:Ha te voila.......Bienvenue ManuLa présentation est faite! Bienvenue Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoLTZ400 0 Posté(e) le 17 février 2013 bienvenue à toi, je roule sur Lillers avec un rs8 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 17 février 2013 nicoLTZ400 a écrit:bienvenue à toi, je roule sur Lillers avec un rs8 également.Super Inscris toi aussi sur les Tios Quadeurs afin de t'inscrire dans les randos communes et faire des sorties ensemble Modifies ton profil car tu n'as pas indiqué ton ssv A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites