SCRAT16 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à tousj'ai 34 ans,mariés,2 enfantsvoilà 10 ans que je fais du quad mais je suis actuellement trés attiré par le ssv (dans un but perso mais familliale aussi)c'est pourquoi je suis à la recherche d'un rzr'stoutefois je conserve mon quad car j'adore toujours çà et surtout ma machine (700 kfx de 2010)bon roulage à tous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 février 2013 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 12 février 2013 bienvenue et bonne recherche dimanche nous allons tourner à canjuers terrain militaire au dessus des gorges du verdon je vous raconterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef171 0 Posté(e) le 12 février 2013 salut a toi bienvenu sur le forum - je connais rzr s de 2010 tbeg env 3000kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 12 février 2013 BIENVENUE SUR LE FORUM SCRAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCRAT16 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci à tousj'ai peu être trouvé à un copain à moi mais il ce donne 1 mois de réflexion afin de savoir si oui ou non il sera à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 13 février 2013 marc222 a écrit:bienvenue et bonne recherche dimanche nous allons tourner à canjuers terrain militaire au dessus des gorges du verdon je vous raconterais.c est moi qui l organise y a rien a raconter top secret top defence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 13 février 2013 ha ,j' avais bien reconnu le rzr de mon lolo president , alors à dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites